Enfer tout un Paradis

 

2 juillet 2022, 20h30


Salle centrale Madeleine  Théâtre de la Madeleine, Genève

avec

Taina Onnela
Valérie Vianin
Dorothea Schaab
Johanna Patsi
Ursula Sechehaye
Jesse Concha
Eric Dalhen

Francesca Giarini Dalhen, mise en scène et direction artistique
Annabelle Trinité, piano
Francis Planchamp, accordéon
Tibère Reichler, lumière
Gloriana Cisneros, chorégraphie
Marie-Jeanne Abel, coiffures et maquillage
Catherine Moroni, costumes et accessoires

Après « Cabaret » (créé en 2016 et repris en 2017) et « Chemins d’amour » (créé en juillet 2021), voici donc « Enfer tout un Paradis » : fête de famille décalée, dans une famille drôlement infernale et cousine de la famille Addams, qui se termine dans un grand lit au milieu des nuages du Paradis et … le reste on ne vous le dira pas … Il y aura des rires, de l’émotion, des pommes et des imprévus.


Cette création est généreusement soutenue par la Fondation Inspir, Genève

Chers amis, chers collègues,

 

Après « Cabaret » (en 2016 et 2017) et « Chemins d’amour » (en juin et septembre 2021) voici le 3e Cabaret Lyrique présenté par la troupe des Musiciens de l’Atelier « Enfer tout un Paradis ».

Les 2 premiers spectacles ont été produits quasi en auto-financement.

Nous souhaitons aujourd’hui donner une nouvelle dimension à cette 3e étape et notamment développer l’équipe de professionnels qui encadrent le projet.

Vous trouverez les détails et la présentation de ce spectacle dans le lien ci-dessous.

 

Les répétitions vont bon train et nous nous réjouissons de vous retrouver pour la création de ce spectacle à la Salle Centrale de la Madeleine (Genève) le 2 juillet prochain.

Cependant les temps sont très durs financièrement et nous avons vraiment besoin de votre soutien pour que ce spectacle puisse se réaliser sereinement et pour « en faire un paradis » pour votre plaisir avant tout.

 

Vous trouverez ci-dessous le lien pour collaborer financièrement à la réalisation de cette création, ainsi que des propositions de contreparties, et nous vous remerciement infiniment et du fond du cœur de toute aide que vous pourrez nous apporter.

https://www.leetchi.com/c/enfer-tout-un-paradis

Il est aussi possible, si vous préférez, de faire un don directement sur le compte de l’association Les Musiciens de l’Atelier dont voici les coordonnées :

Postfinance : CCP 12-433321-3, IBAN CH69 0900 0000 1243 3321, POFICHBEXXX au nom des Musiciens de l’Atelier, 3 sentier Sous-Terre, 1201 Genève avec la mention “Enfer Tout un Paradis”.

 

Et pour vous donner envie, nous vous tiendrons régulièrement informés de l’avancée du projet, notamment sur les réseaux sociaux, et vous pouvez déjà visionner le teaser de notre précédent projet, réalisé par Jenni Hamilton :

Avec toute notre gratitude et en vous remerciant également si vous avez la possibilité de diffuser ce message à votre entourage.

Francesca Giarini Dalhen
Metteure en scène
Directrice artistique des Musiciens de l’Atelier